Élisabeth Tsé

En provenance du Southern Methodist University (SMU), club du championnat universitaire américain, Elisabeth Tsé signe un contrat avec le GPSO 92 Issy. Elle portera le numéro 7.

Âgée de 19 ans, la jeune canadienne joue au poste de latéral droit. Elle retrouve les terrains français qu’elle avait quitté en 2021 après une année passée avec les U19F de l’Olympique Lyonnais.

Élisabeth Tsé a notamment gagné la médaille d’or aux Jeux du Canada en 2017 à Winnipeg avec l’équipe du Québec U18F alors qu’elle n’avait que 14 ans. De plus, elle est actuellement internationale canadienne dans l’équipe des U20F. Sa première sélection remonte en 2018, lorsqu’elle a été appelée à jouer avec les U17F pour la CONCACAF. Son équipe s’était classée à la troisième place.

Technique et rapide, la canadienne apportera toutes ses qualités au sein de l’effectif et mettra à disposition son gros volume de jeu. Bienvenue Elisabeth !

Elisabeth Tsé : « Je suis très heureuse de pouvoir rejoindre le GPSO 92 Issy. J’ai choisi ce club car il est 100% féminin et travaille au développement du foot féminin. Mes objectifs sont de remporter le championnat de D2 afin de pouvoir remonter en D1 Arkema. Je remercie beaucoup le club pour sa confiance ! »