Sélectionner une page

À compter de la saison 2022-2023, HUMMEL sera l’équipementier de l’ensemble des équipes du club. C’est une nouvelle aventure et un partenariat ambitieux pour le club. Le distributeur Ô SPORTS accompagnera le club tout au long de ce partenariat pour une durée de deux ans.

Le club était à la recherche d’un équipementier engagé dans le football féminin, qui propose des gammes de vêtements avec des coupes conçues pour les femmes. Il était donc évident de s’associer à HUMMEL.

En tant que nouvel équipementier, HUMMEL créera les vêtements de match, d’entraînement pour toutes les équipes du club, ainsi qu’une offre de vente au détail qui sera accessible depuis notre site internet.

Maxime Lefeuvre, Country Manager hummel France : 

« Nous sommes fiers de nous associer au GPSO 92 Issy, Club de football 100% Féminin, c’est une première pour la marque en France ! Une association inédite pourtant naturelle car nous partageons avec le club les mêmes valeurs de solidarité, d’ouverture, de caractère et cette envie d’aller de l’avant pour écrire un nouveau chapitre ensemble !

Accompagné d’Ô Sports, ce partenariat illustre la volonté de la marque de se diversifier en se présentant comme un équipementier de TOUTES les équipes et de TOUS les pratiquants. »

Pierrick Riche, Directeur Général d’Ô Sports : 

« En partenariat avec la marque Hummel, nous sommes heureux d’officialiser la signature du GPSO 92 ISSY. Pour ses 25 ans, le club nous fait confiance afin de franchir un cap merchandising. Dans ce sens-là et avec une profonde fierté, nous les accompagnerons avec notre savoir-faire et nos nombreuses expériences. Cette collaboration dynamisera les trois parties ainsi que l’ensemble du football féminin Français tant au niveau professionnel qu’amateur.

On vous donne rendez-vous prochainement pour la présentation des nouvelles tenues qui concrétiseront ce nouveau partenariat sur les terrains et en dehors. »

De gauche à droite : Pierrick Riche (Directeur Général d’Ô Sports), Bernard Goudard (Manager Général du GPSO 92 Issy), Jean-Christophe De-Pablos (Responsable de secteur hummel)

Bernard Goudard, Manager Général du GPSO 92 Issy :

« Nous sommes très heureux de signer ce nouveau partenariat avec hummel, une marque de dimension mondiale et Ô Sports, son distributeur. C’est un partenariat qui arrive dans la continuité de notre projet de professionnalisation. Il était important pour nous de nous associer à une marque qui partage nos valeurs. hummel est très impliqué dans le football féminin avec notamment l’équipe nationale Danoise, qu’ils suivent depuis plusieurs années déjà. ».

À propos d’hummel :

Fondée en 1923, hummel est une marque danoise de textiles, chaussures et accessoires de sport profondément ancrée dans le football et le handball. hummel est l’une des marques de sport collectif les plus anciennes et les plus dévouées du secteur et nos emblématiques chevrons ont toujours représentés notre façon d’aimer faire les choses un peu différemment.

Nous aimons le sport et nous sommes fiers de l’utiliser comme un moyen de changer le monde positivement et d’en faire un lieu de vie plus tolérant pour nous tous.

hummel dans le football c’est : Everton, Southampton, Betis Seville, Cologne, AS St Étienne et l’équipe nationale du Danemark.

À propos d’Ô Sports :

Depuis plus de 10 ans, Ô Sports, spécialiste de l’équipement, accompagne les clubs, les collectivités et les entreprises dans leurs projets. Aujourd’hui, la Team Ô Sports compte plus de 2500 adhérents, dont de nombreux clubs professionnels (Bergerac Foot, Aubagne FC, Entente Sannois Saint-Gratien, JL Bourg, Rugby Club Vannes, Stade Dijonnais, Racing Club Narbonnais, Toulouse Olympique XIII…) ainsi que des clubs amateurs de toutes les disciplines. Avec l’un des plus importants référencements de produits qu’un équipementier puisse offrir, et ses nombreux services (comme ses boutiques en ligne, ses hospitalités, sa proximité), l’entreprise se positionne naturellement comme un leader sur le marché.