Sélectionner une page
Léa Cassagne

L’internationale portugaise Léa Cassagne s’engage au GPSO 92 Issy pour la saison 2022-2023. Elle a commencé sa carrière à Yzeure avec les U19F puis avec l’équipe D2 durant 9 saisons au total. La milieu de terrain de 24 ans cumule avec son ancien club 162 matchs avec 27 buts. Actuellement en équipe U23F du Portugal, Léa travaille sur son ambition de rallier la sélection A dans un futur proche.

Cette saison 2022-2023, elle portera le numéro 20. Bienvenue Léa !

Léa Cassagne : « Je suis très contente de rejoindre le club ! Après 10 ans dans le même club c’est pour moi un nouveau challenge et une aventure. J’ai choisi Issy car le projet m’intéresse et le club possède les structures professionnelles dont j’avais besoin pour continuer à travailler et progresser. J’ai hâte de reprendre la compétition ! Mes objectifs sont de gagner le maximum de match et viser la montée en D1 Arkema et individuellement faire une grosse saison, être décisive et apporter mon maximum à l’équipe. »

Erwann Bouchard : « Léa Cassagne est une joueuse expérimentée en D2, grâce à ses nombreuses saisons à Yzeure, qui apportera dans le cœur du jeu. Elle a également des objectifs personnels élevés que nous l’aiderons à réaliser. »