Maia Pérez

Le GPSO 92 Issy et Angel City FC ont trouvé un accord pour le prêt de leur gardienne Maia Pérez. L’américaine de 23 ans jouera cette saison 2022-2023 avec le club francilien.

Formée à l’Université d’Hartford dans le Connecticut, elle intégra l’effectif du club de Los Angeles après l’obtention de son diplôme en janvier 2022. C’est en mars de la même année qu’elle signe son premier contrat professionnel avec Angel City FC.

En recherche de temps de jeu, Maia Pérez viendra apporter à l’effectif son expérience du championnat américain. Cette saison 2022-2023, elle portera le numéro 1. Bienvenue Maia !

Maia Pérez Entraînement
Maia Pérez

Maia Pérez : « Je suis vraiment enthousiaste. Je vais apprendre une nouvelle langue, culture et styles de jeu. Je sais que ce sera une expérience irréelle ! Et le fait de surmonter une barrière linguistique m’aidera à grandir en tant que joueur. »

A PROPOS D’ANGEL CITY FOOTBALL CLUB :

Angel City Football Club (ACFC), le 11e membre de la NWSL, est actuellement dans sa saison inaugurale au Banc of California Stadium dans le centre-ville de Los Angeles. L’équipe a été fondée par l’actrice et activiste primée aux Oscars Natalie Portman, l’investisseuse technologique Kara Nortman, l’entrepreneure des médias et des jeux vidéo Julie Uhrman, et l’investisseur, Alexis Ohanian, fondateur de 776 et cofondateur de Reddit. Freya Coombe dirige l’équipe en tant que première entraîneure. La star de l’équipe nationale féminine américaine, Christen Press, a été leur première joueuse.

Leur site Internet : https://www.angelcity.com/