Shana Battouri

Native de Corbeil-Essonnes (91), Shana Battouri s’engage avec le GPSO 92 Issy pour la saison 2022-2023. En provenance de l’ASJ Soyaux, l’attaquante de 20 ans a joué 21 matchs (dont 13 titularisations) en D1 Arkema et a été auteure de 2 buts. Avant de connaître l’élite du football féminin, elle est passée par le PSG (U19F), l’Olympique Lyonnais (U19F) et le Stade Brestois (D2).

Elle apportera son expérience du haut niveau, sa bonne vision du jeu, sa technicité au sein de l’effectif. Shana Battouri portera le numéro 15 cette saison. Bienvenue Shana !

Shana Battouri : « Je suis très heureuse d’intégrer le GPSO 92 Issy. Après une saison pleine et difficile en D1 Arkema, je pense qu’un club comme le GPSO 92 Issy avec un projet structuré et stable représente une super option. J’ai encore beaucoup de choses à montrer et pour cela il me fallait une équipe et un club avec qui nous partageons des ambitions communes. Mes objectifs restent les mêmes chaque année : donner le meilleur de moi-même et tout remporter tout en inscrivant un maximum de buts ou en faisant marquer les coéquipières. »