Le GPSO 92 Issy vous informe que Christine AUBERE quitte ses fonctions de présidente du club. Nous tenons à la remercier chaleureusement pour son engagement et tout le travail effectué afin de faire grandir le club depuis ces dix dernières années.

À son arrivée en juin 2012, les Chouettes venaient de se hisser en première division. Sous sa présidence, le club est allé à deux reprises en D1 Arkema. Christine très engagée dans le football féminin, a fait grandir le GPSO 92 Issy et l’a accompagné dans sa professionnalisation tout au long de ces années.

Le Conseil d’Administration de l’association s’est donc réuni ce lundi 25 juillet 2022, et a officiellement élu Monsieur David VALCKE comme nouveau président du club.

Isséen depuis 15 ans, David VALCKE est le papa d’une jeune Chouette et entrepreneur. Il a pour volonté de continuer à professionnaliser le club et envie de développer le dialogue avec tous les acteurs. C’est en s’investissant dans l’activité sportive de sa fille qu’il a découvert le GPSO 92 Issy. Grâce aux rencontres qu’il a faites au sein du club, il a souhaité s’investir de plus en plus et a rejoint le Conseil d’Administration en étant force de proposition comme la modernisation de l’identité du club (nouveau logo, …).

David VALCKE : 

« Je suis très honoré de reprendre le flambeau de la présidence du GPSO 92 Issy qui va fêter ses 25 ans avec une présence dans deux championnats nationaux pour la saison 2022/2023. Le GPSO 92 Issy, 100% féminin, est un des clubs au plus haut niveau sur le territoire Grand Paris Seine Ouest. Je félicite l’implication et l’énergie de l’ancienne Présidente pendant les 10 années passées.

Par son héritage et la nouvelle résidence à la Cité des Sports d’Issy-Les-Moulineaux, le club saura relever les nouveaux défis des prochaines années avec l’aide de nos partenaires. C’est un chouette projet extrêmement motivant que d’accompagner GPSO 92 Issy dans notre ambition de montrer que l’inclusion professionnelle des filles par le sport à sa place dans l’élite du football.

Tous ensemble (joueuses, staff, bénévoles, supporters, partenaires, parents, habitants et membres du Conseil d’Administration), nous ferons le maximum pour faire voler nos chouettes au plus haut et le plus loin. Je suis convaincu que football féminin a un grand avenir. »